Run In Mont Saint Michel

Durant vos vacances en camping en Normandie, participez à l’évènement sportif de l’année dans le sud Manche ! Les 23 et 24 mai 2020, pendant le week-end de l’ascension, rendez-vous au bas du plus célèbre monument de Normandie : le Mont Saint Michel ! Enfilez vos chaussures pour courir en plein cœur de la Normandie et de la Bretagne, dans la baie du Mont Saint Michel. Run In Mont Saint Michel, c’est 2 jours d’animation sportives, plus de 5 000 coureurs et 100 000 curieux.

Au programme de l’édition 2020 :

  • Semi-marathon au départ de Pontorson
  • Marathon 42km au départ de Cancale jusqu’au Mont Saint Michel
  • Marathon duo (avec relais à Cherrueix) de Cancale au Mont Saint Michel
  • Trail de l’Archange de 53km de Saint Pair sur Mer au Mont Saint Michel
  • Parcours 10 km dans les alentours de Pontorson

En plus d’une vue imprenable sur l’estran, pendant votre course, profitez de ce week-end sportif pour visiter l’abbaye du Mont, traversez la baie à pied et dégustez des huîtres de Cancale, une fameuse omelette de la Mère Poulard ou encore des moules de bouchot…

Adoptez l’Attitude Manche en participant au Run In Mont Saint Michel et « Changez de point de Vue » ! Réservez vite votre location en camping 4* plein air dans la Manche (50) pour participer au Run In Mont Saint Michel. Des locations d’emplacements camping traditionnels ou des locations mobil homes, chalets à petits prix au bord de la mer sont disponibles au camping La Gallouette à Saint Vaast la Hougue.

Choisissez le Cotentin et surtout le Village préféré des Français 2019 pour une petite escapade normande durant le week end de l’ascension 2020.

Location mobil home Mont Saint Michel