FAQ

Générales :

Le camping est-il agrée VACAF ?

Non, nous ne sommes pas agréés VACAF.

Les animaux sont-ils admis dans tous les espaces du camping ?

Oui.

Le camping est-il sécurisé la nuit ?

Oui.

Peut-on régler en chèque vacances la réservation et les activités ?

Oui à hauteur de 25% pour la réservation et non pour les activités.

Quelles sont les conditions de remboursement en cas d’annulation ?

Aucun remboursement n’est possible si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation que nous proposons.

Est-il possible de modifier ma réservation ?

Oui, en contactant l’équipe d’accueil du camping.

Faut-il une caution ?

Oui, 300€ et 60€ en location de mobil home et chalet.

Hébergements :

Les draps et serviettes sont-ils inclus dans l’hébergement ?

Vous pouvez prendre l’option location de draps ou location de serviettes en supplément.

Le wifi est-il gratuit et disponible sur l’ensemble du domaine ?

Le wifi est gratuit pour les séjours en location de mobil home et disponible sur l’ensemble du camping.

Est-il possible de choisir son emplacement ?

Selon les disponibilités du planning et non garanti à 100%.

Peut-on ajouter une tente à côté d’un mobil-home ?

Non.

Peut-on garer son véhicule sur un emplacement ?

Oui, tous les emplacements possèdent une place de parking.

Les mobil-homes sont-ils équipés de lave-vaisselle ?

Les mobil home Horizon et Vue Mer confort possèdent un lave-vaisselle.

Avez-vous des hébergements adaptés aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, le mobil home PMR « Access » est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Est-il possible de connaître en avance la localisation précise de mon emplacement ?

Non.

Est-ce qu’il y a la TV dans les mobil-homes ?

Oui, dans toutes les locations de mobil home et chalet.

Espaces aquatiques :

La nourriture et les boissons sont-elles autorisées dans l’espace aquatique ?

Non.

Les bonnets de bains et le maillot slip sont-ils obligatoires à la piscine ?

Non.

Quels sont les horaires de l’espace aquatique ?

10H / 20H

La piscine est-elle chauffée ?

Oui, grâce à des panneaux solaires, entre 22° et 26°.

La piscine est-elles accessible aux visiteurs du camping ?

Non.

Les bains de soleil sont-ils gratuits ?

Oui les bains de soleil sont gratuits et à disposition de tous les campeurs.

Animations :

Les animations sont-elles toutes en libres accès et sans réservation ?

Oui elles sont toutes libres d’accès. Certaines animations sont sur réservation.

Quand débutent les animations dans la saison ?

Début juillet.

Alentours :

Quelle est la distance entre le camping et la plage ?

500m entre le camping et la plage de la Hougue.

Le camping est-il proche du centre ville ?

Au coeur de Saint-Vaast-la-Hougue à 500m du port.

Où se situent les pistes cyclables ?

A quelques mètres du camping.

Peut-on accéder à un supermaché à pied ?

Oui à 800m du camping.

Services :

Peut-on louer des vélos sur le camping ?

Non, un loueur de vélo se situe à moins de 500m du camping.

Puis-je louer un lit bébé ou une chaise haute ?

Vous pouvez disposer gratuitement d’une chaise haute. Le camping ne loue pas de lit bébé.

Dois-je prendre un rendez-vous pour l’état des lieux lors de mon départ ?

Oui, le rendez-vous doit être programmé avant 10H le jour du départ.

Est ce qu’il y a une supérette dans le camping ?

Oui, une épicerie de dépannage.

Il y a t-il un dépot de pain ?

Oui, pain frais et viennoiseries chaque matin, sur commande, livrés par le boulanger.

Propreté :

Un service de nettoyage est-il proposé pour les mobil-homes ?

Le forfait ménage de fin de séjour est possible.

Le camping dispose t-il d’un service blanchisserie ?

Non.

Puis-je utiliser ma propre lessive à la laverie ?

Oui.