Non, nous ne sommes pas agréés VACAF.
FAQ
Générales :
Le camping est-il agrée VACAF ?
Les animaux sont-ils admis dans tous les espaces du camping ?
Oui.
Le camping est-il sécurisé la nuit ?
Oui.
Peut-on régler en chèque vacances la réservation et les activités ?
Oui à hauteur de 25% pour la réservation et non pour les activités.
Quelles sont les conditions de remboursement en cas d’annulation ?
Aucun remboursement n’est possible si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation que nous proposons.
Est-il possible de modifier ma réservation ?
Oui, en contactant l’équipe d’accueil du camping.
Faut-il une caution ?
Oui, 300€ et 60€ en location de mobil home et chalet.
Hébergements :
Les draps et serviettes sont-ils inclus dans l’hébergement ?
Vous pouvez prendre l’option location de draps ou location de serviettes en supplément.
Le wifi est-il gratuit et disponible sur l’ensemble du domaine ?
Le wifi est gratuit pour les séjours en location de mobil home et disponible sur l’ensemble du camping.
Est-il possible de choisir son emplacement ?
Selon les disponibilités du planning et non garanti à 100%.
Peut-on ajouter une tente à côté d’un mobil-home ?
Non.
Peut-on garer son véhicule sur un emplacement ?
Oui, tous les emplacements possèdent une place de parking.
Les mobil-homes sont-ils équipés de lave-vaisselle ?
Les mobil home Horizon et Vue Mer confort possèdent un lave-vaisselle.
Avez-vous des hébergements adaptés aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, le mobil home PMR « Access » est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Est-il possible de connaître en avance la localisation précise de mon emplacement ?
Non.
Est-ce qu’il y a la TV dans les mobil-homes ?
Oui, dans toutes les locations de mobil home et chalet.
Espaces aquatiques :
La nourriture et les boissons sont-elles autorisées dans l’espace aquatique ?
Non.
Les bonnets de bains et le maillot slip sont-ils obligatoires à la piscine ?
Non.
Quels sont les horaires de l’espace aquatique ?
10H / 20H
La piscine est-elle chauffée ?
Oui, grâce à des panneaux solaires, entre 22° et 26°.
La piscine est-elles accessible aux visiteurs du camping ?
Non.
Les bains de soleil sont-ils gratuits ?
Oui les bains de soleil sont gratuits et à disposition de tous les campeurs.
Animations :
Les animations sont-elles toutes en libres accès et sans réservation ?
Oui elles sont toutes libres d’accès. Certaines animations sont sur réservation.
Quand débutent les animations dans la saison ?
Début juillet.
Alentours :
Quelle est la distance entre le camping et la plage ?
500m entre le camping et la plage de la Hougue.
Le camping est-il proche du centre ville ?
Au coeur de Saint-Vaast-la-Hougue à 500m du port.
Où se situent les pistes cyclables ?
A quelques mètres du camping.
Peut-on accéder à un supermaché à pied ?
Oui à 800m du camping.
Services :
Peut-on louer des vélos sur le camping ?
Non, un loueur de vélo se situe à moins de 500m du camping.
Puis-je louer un lit bébé ou une chaise haute ?
Vous pouvez disposer gratuitement d’une chaise haute. Le camping ne loue pas de lit bébé.
Dois-je prendre un rendez-vous pour l’état des lieux lors de mon départ ?
Oui, le rendez-vous doit être programmé avant 10H le jour du départ.
Est ce qu’il y a une supérette dans le camping ?
Oui, une épicerie de dépannage.
Il y a t-il un dépot de pain ?
Oui, pain frais et viennoiseries chaque matin, sur commande, livrés par le boulanger.
Propreté :
Un service de nettoyage est-il proposé pour les mobil-homes ?
Le forfait ménage de fin de séjour est possible.
Le camping dispose t-il d’un service blanchisserie ?
Non.
Puis-je utiliser ma propre lessive à la laverie ?
Oui.