C’est dans le Nord-Ouest de la France que l’on trouve la Normandie, région historique au passé très riche et au présent plein de ressources, et qui est bordée par la Manche. Avec une superficie de 29 906 km², la Normandie compte un peu plus de 3 millions d’habitants et se compose de 5 départements au total. Elle a pour chef-lieu Rouen, ville de Seine-Maritime, il s’agit bien évidemment d’une région chargée d’Histoire et célèbre pour le fameux Mont Saint Michel. Son passé joue évidemment encore un rôle sur ce qu’elle est aujourd’hui même si elle a su se réinventer afin de devenir touristique et accueillante pour quiconque souhaite s’y rendre, pour des vacances ou pour s’y installer plus longuement.

camping cotentin normandie

La Normandie compte donc plusieurs départements, présentant tous des qualités bien particulières et proposant des sites touristiques divers et variés. Le climat comme les activités y sont très diversifiés, ce qui permet de découvrir un maximum de choses différentes, dans plusieurs contextes mais tout en restant dans la même région.

Vous serez donc idéalement situés depuis notre camping Manche bord de mer.

Le premier d’entre eux, La Manche, est entouré par la mer du même nom qui le borde sur tout son pourtour nord et ouest, ainsi que sur le quart est, le tout sur 350 kilomètres de côtes. Ici la population est principalement rurale et on trouve surtout des petites villes pleines de charme et d’authenticité, idéales pour se ressourcer. Le climat est lui océanique, les hivers y sont par conséquent doux et les étés tempérés. La proximité de la mer permet en outre de retrouver dans la Manche de nombreuses plantes et une végétation luxuriante. La Manche c’est également le département où l’on trouve l’Abbaye du Mont Saint-Michel, un incontournable en terme de visite touristique lorsque l’on se rend en Normandie.

En Normandie on trouve également le département du Calvados et sa préfecture, Caen. Ici la marée influe directement sur le climat qui varie énormément suivant l’endroit où l’on se trouve. Si l’hiver y est assez frais, l’été en revanche connait de belles températures, idéales pour se promener et découvrir le Calvados sous son meilleur jour. Plusieurs festivals ont lieu dans ce département avec notamment deux d’entre eux, très importants pour la région, qui concernent le Cinéma. En effet, on trouve le Festival du Cinéma Américain à Deauville et le Festival du Cinéma romantique à Cabourg.

Autre département normand à découvrir, l’Eure. Il doit son nom à la rivière qui le traverse et qui rejoint la Seine. L’Eure est composé de plusieurs plateaux qui sont séparés par des vallées, la nature étant ici très présente, luxuriante et au centre de tout. Le taux de boisement est également très élevé si on le compare aux autres départements français et représente un quart des reliefs de l’Eure. Le département normand possède de nombreuses forêts donc 3 principales à savoir la forêt de Lyons, la forêt de Montfort et la forêt de Bord-Louviers. Les cours d’eau sont également ici très présents avec beaucoup de rivières pour une continuité écologique qui n’est plus à prouver.

camping caen normandie

Quatrième département à composer la Normandie, la Seine-Maritime (anciennement en Haute Normandie) accueille plus d’un tiers de la population normande avec plus d’1,2 millions d’habitants, son chef-lieu étant Rouen. Avec son climat océanique il connait des températures très variables, qui sont par exemple très agréables en été, moment où il est toujours bon de profiter de l’extérieur, de se promener et de découvrir un lieu dans sa globalité. La Seine-Maritime abrite également de nombreuses stations balnéaires avec notamment Dieppe, Étretat, Fécamp ou encore le Tréport. Celles-ci attire régulièrement les touristes. On peut aussi visiter la Vallée de la Seine ou encore se laisser porter par les nombreuses routes touristiques présentes en Seine-Maritime.

Camping en Normandie La Gallouette

C’est dans le département de la Manche que l’on trouve le Camping La Gallouette, seul et unique camping de Saint-Vaast-la-Hougue, l’une des plus belles cités portuaires de la région. Idéal pour vos vacances en Normandie, que vous souhaitiez une location de mobil-home, de chalet ou même d’emplacement, ce camping 4 étoiles, un des plus beaux campings en Normandie, propose des installations haut de gamme ainsi que des activités et animations pour toute la famille. Situé à seulement 200 mètres de la mer et équipé d’une piscine chauffée et d’une piscine extérieure, le camping de La Gallouette jouit d’un emplacement géographique parfait, entre marais du Cotentin et Mont Saint Michel, à proximité du port et des commerces et de nombreuses visites sont possibles dans les environs avec notamment l’Île du Tatihou, un immanquable pendant les vacances camping en Normandie : vous apprécierez forcement ce camping dans la Manche.

Camping 5 étoiles Normandie : Le Cormoran à Ravenoville

Ce camping Normandie 5 étoiles, un des plus beaux campings en Normandie, est situé à seulement 20 mètres de la mer et propose une vue imprenable sur la plage de sable fin. Ce camping Normandie est connu pour sa verdure et bénéficie de nombreux espaces ombragés. On peut effectuer ici des réservations pour un mobil-home, un chalet, une roulotte ou tout simplement opter pour un emplacement sur les aires de camping-car. Profitez d’une piscine couverte équipée d’un bain à bulles et d’une piscine extérieure chauffée ou encore d’un sauna. De nombreuses activités telles que le kayak, des concerts ou encore de l’équitation sont également au programme, pour tous les âges et des jeux divers sont proposés pour les plus petits. Un golf 18 trous et du catamaran sont accessibles à moins de 3 kilomètres du camping 5 étoiles Normandie.
Camping le Cormoran – 2 Le Cormoran, 50480 Ravenoville – 02 33 41 33 94 – www.camping-lecormoran.fr

Camping Castel Lez Eaux à Saint-Aubin-des-Préaux

C’est dans le département de la Manche et à proximité du Mont St Michel que l’on découvre ce camping 5 étoiles en Normandie. Parfaitement placé entre la Normandie et la Bretagne, près du Mont Saint Michel, le camping Castel Lez Eaux est un lieu à découvrir en famille, en amoureux ou entre amis pour les vacances en camping. Il bénéficie d’un parc aquatique d’exception couvert avec piscine couverte et chauffée de 1300 m² pour s’amuser. On trouve aussi dans le camping Normandie, des cabanes dans les arbres et il est possible de louer un jacuzzi pour une détente totale. 12 hectares en tout, de la verdure à perte de vue, des aires de jeux ainsi qu’un étang de pêche et des structures gonflables sont aussi au programme pour les vacanciers. Il est à noter que l’on peut se rendre à Guernesey-Jersey en seulement 1h, en bateau.
Camping Castel Lez Eaux – 240 Route de Lezeaux, 50380 Saint-Aubin-des-Préaux – 02 33 51 66 09 – www.lez-eaux.com

Camping Le Domaine de La Catinière à Fiquefleur-Équainville

Ce camping Normandie 4 étoiles que l’on trouve dans l’Eure est à 6 kilomètres de Honfleur, dans un vallon de verdure idéal pour tous les amoureux de la nature est un des plus beaux campings en Normandie. C’est le point de départ parfait pour découvrir la Normandie, le Mont Saint Michel et ses nombreux sites touristiques. Vous pourrez vous reposer dans divers hébergements de toutes sortes avec des tentes, des mobil-homes mais aussi des tonneaux et une chaumière pour toujours plus d’originalité ainsi que plusieurs emplacements pour les vacances en camping. Profitez aussi du parc aquatique avec piscine couverte et chauffée en famille et des structures gonflables, du trampoline et de la piscine de boules pour les plus petits. Le tout au calme, avec une vue imprenable sur la forêt.
Camping Domaine de la Catinière – 910 Route de la Morelle, 27210 Fiquefleur-Équainville – 02 32 57 63 51 – www.camping-catiniere.com

Camping en Basse Normandie : L’Escapade à Cahagnolles

Camping 4 étoiles du Calvados, L’Escapade est parfaitement placé, en plein milieu de la campagne. Il bénéficie d’un complexe nautique avec une piscine couverte et chauffée mais aussi un toboggan. Vous trouverez ici, pour vos vacances en Normandie, un étang de pêche, un terrain de tennis, des jeux gonflables et une mini-ferme avec ses animaux. Vous serez à proximité des plages retraçant l’histoire du débarquement de la guerre mondiale comme Utah Beach et Omaha Beach en Haute Normandie. De la culture, de l’histoire de la seconde guerre et du repos au programme. En plus des habituels locations d’emplacements et mobil-homes, vous pourrez réserver des tentes aménagées de diverses tailles ou le Moulin de l’Escapade, un gîte équipé de plusieurs lits et pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes.
Camping L’Escapade – L’Église, 14490 Cahagnolles – 02 31 21 63 59 – www.campinglescapade.net

Camping en Haute Normandie : L’Aiguille Creuse à Les Loges

En Seine-Maritime, ce camping 4 étoiles est à seulement 6 kilomètres des incontournables falaises d’Etretat et à côté de Fécamp. La situation géographique du camping en fait l’endroit idéal pour être au calme. Aucune animation n’y a lieu afin de pouvoir profiter au maximum du calme total. L’Aiguille Creuse est idéal pour des familles avec de jeunes enfants et pour les couples. De nombreuses visites culturelles sont possibles au Havre, ville réputée pour son port et classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Laissez-vous porter et découvrez la vallée de la Seine et sa nature parfaitement préservée. Pour couronner le tout, une piscine couverte chauffée, une aire de jeux pour les enfants vous attendent.
Camping L’Aiguille Creuse – 24 Résidence de l’Aiguille Creuse, 76790 Les Loges – 02 35 29 52 10 – www.campingaiguillecreuse.com

Camping 4 étoiles Normandie : L’Etang des Haizes à La Haye-du-Puits

Pour des vacances en plein air, ce camping 4 étoiles de La Manche est idéal. C’est les pieds dans l’eau et sous les pommiers que vous avez rendez-vous à L’Etang des Haizes. La mer, les monts et marais se partagent ce lieu qui propose également un parc aquatique, de la pêche, des jeux et des randonnées. Vous pourrez aussi vous laisser porter par des circuits à vélo au départ du camping et découvrir des lieux d’exception tels que le Parc Naturel Régional, les plages de sable fin ou les îles et vous serez à proximité des plages de l’histoire du débarquement de la seconde guerre (utah beach et omaha beach célèbres depuis la guerre mondiale) . En été, l’Etang des Haizes propose de nombreuses activités et animations, ce qui en fait un lieu moderne et dans l’air du temps mais en communion avec la nature. En plus des hébergements plus classiques et habituels vous pourrez louer des tentes de 25 m² pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Camping L’Etang des Haizes – 43 Rue de Cauticotte – St Symphorien le Valois, 50250 La Haye-du-Puits – 02 33 46 01 16 – www.campingetangdeshaizes.com

Camping Le Château de Martragny à Martragny

Ce camping Normandie 4 étoiles est parfait pour une famille et se trouve au cœur de la Normandie avec ses 160 emplacements, le tout dans le parc d’un château du 18ème siècle. Une piscine, des courts de tennis, un étang de pêche et des arbres centenaires ainsi que des emplacements spacieux et délimités par des pommiers ou des haies font de ce camping un espace totalement dédié au repos. Le Château de Martragny  est proche des plages du débarquement, à quelques minutes de la très réputée Tapisserie de Bayeux. Vous aurez la possibilité de réserver des tentes lodge mais aussi le très beau Gîte du Château qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes et possède son propre jardin.
Camping Le Château de Martragny – 52 Voie Communale Hameau de Saint-Léger, 14740 Martragny – 02 31 80 21 40 – www.chateau-martragny.com

Camping Basse Normandie : Castel Le Brévedent à Le Brévedent

Situé en plein dans le Pays d’Auge, ce camping 4 étoiles du Calvados est un véritable hymne au repos pour tous ceux qui s’y rendent. On y note la présence d’un verger, d’un potager et aussi d’un arbre à papillons dans cette propriété familiale qui vous accueille à bras ouverts. Une piscine chauffée, des aires de jeux, une brasserie/restaurant et même un bar dans le manoir sont mis à votre service dans ce camping incomparable où l’on pratique également la permaculture depuis quelques temps. Il est idéal pour les couples et les familles avec ses 6 hectares, son lac pour pêcher, faire du canoë ou des balades en forêt. L’hébergement se fait dans des chalets et même dans des mobil-homes sur pilotis ou premium.
Camping Castel Le Brévedent – route Du Pin, 14130 Le Brévedent – 02 31 64 72 88 – www.campinglebrevedent.com

Camping Castel l’Anse du Brick à Maupertus-sur-Mer

En bord de mer, à seulement 100 mètres de la plage, ce camping bord de mer Normandie bénéficie d’une splendide plage de sable fin et de prestations d’exception. C’est en toute logique que la revue Le Caravanier l’a élu dans son top 10 « des plus beaux campings de bord de mer en France ». Il est situé sur la Presqu’île du Cotentin avec un accès direct à la plage et à la forêt avec une vue panoramique imprenable sur la Manche. Son environnement est incomparable avec la côte de granit rose et la forêt semble se perdre dans la mer. Un paradis pour les amoureux de la nature ayant envie de se ressourcer. On y trouve également une piscine avec toboggan, des courts de tennis et des mobil-homes de standings parfaitement agencés et équipés de cuisines, avec vue sur la mer.
Camping Castel l’Anse du Brick – 18 L’anse du Brick, 50330 Maupertus-sur-Mer – 02 33 54 33 57 – www.anse-du-brick.fr

Camping Normandie 5 étoiles : Le Grand Large à Les Pieux

C’est dans le département de la Manche, en bordure d’une plage de sable fin que l’on découvre ce camping 5 étoiles. C’est sur cette plage que l’on peut se baigner et pratiquer des activités nautiques diverses et variées comme la voile. On peut également y emprunter des chemins de randonnée pour découvrir les environs et être ainsi au plus près de la nature. Le Grand Large est équipé d’une piscine et d’une pataugeoire chauffées dès le 8 avril ainsi que des courts de tennis et des animations sont mises en place en haute saison. Vous trouverez des commerces et un centre équestre à seulement 4 kilomètres du camping pas cher Normandie et concernant les hébergements vous aurez le choix entre les multiples mobil-homes, jusqu’à 3 chambres, que vous soyez en famille ou à deux.
Camping Le Grand Large – 11 Route du Grand Large, 50340 Les Pieux – 02 33 52 40 75 – www.legrandlarge.com

Camping La Route Blanche à Bréville-sur-Mer

La Route Blanche est un camping Normandie avec piscine couverte à seulement 500 mètres de la mer et d’une très jolie plage de sable fin. C’est un endroit très calme fait pour se reposer au milieu de la verdure. Il profite notamment de l’ombre produite par les multiples plantes et arbres qui lui confèrent un côté exotique mais bénéficie aussi d’une belle exposition au soleil. On peut y louer des mobil-homes, des emplacements pour tentes, caravanes ou camping-cars. Vous pourrez profitez du grand parc aquatique exotique avec sa piscine chauffée, d’un bar, d’une pizzeria et d’aires de jeux pour les plus jeunes. La Route Blanche c’est un cadre convivial et familial, dans la baie du Mont St Michel, face aux îles Chausey, Jersey et Guernesey.
Camping La Route Blanche 5 étoiles – 6 La Route Blanche, 50290 Bréville-sur-Mer – 02 33 50 23 31 – campinglarouteblanche.com

Camping Port’Land à Port-en-Bessin-Huppain

Dans le Calvados, ce camping 4 étoiles est le lieu idéal pour les passionnés d’histoire et d’authenticité car situé au cœur des plages du débarquement. Détente et connaissance vous attendent ici, dans un écrin naturel en mer et golfe. C’est l’hébergement parfait pour les touristes voulant découvrir la région et les plages du débarquement. Côté loisirs, vous retrouverez une salle de jeux, des aires de jeux extérieures, un château gonflable, une piscine couverte et chauffée et une piscine extérieure. Un bassin pour pêcher est également à disposition et un terrain multisports attend tous ceux qui voudraient se dépenser. Des locations diverses sont possibles dans un cottage Gold ou Luxe Hôtelier mais aussi dans le Village Pêcheur.
Camping Port’Land – Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain – 02 31 51 07 06 – www.camping-portland.fr

Camping Le Marqueval à Hautot-sur-Mer

4 étoiles pour ce camping que l’on trouve en Seine-Maritime, à seulement 1,2 kilomètres de la mer. Celui-ci est connu et reconnu pour son cadre et la convivialité qui s’en dégage. Ici tout est paisible, tranquille, vert on trouve notamment tout ce qu’il faut pour pêcher. Les emplacements sont ouverts pour des tentes, des caravanes, des camping-cars et on peut aussi réserver un mobil-home ou l’un des hébergements insolites proposés avec la Cabane du Pêcheur, le bungalow indonésien ou la loggia bay. Venez découvrir la Côte d’Albâtre ou faire une randonnée le long du GR21 ou encore profiter de la Seine-Maritime et de tous ses charmes et panoramas au camping Le Marqueval.
Camping Le Marqueval – 1210 Rue de la Mer, 76550 Hautot-sur-Mer – 02 35 82 66 46 – www.campinglemarqueval.com

Camping Vitamin à Saint-Aubin-sur-Scie

À seulement 2 kilomètres des plages et très proche des commerces, le camping Vitamin en Seine-Maritime vous attend avec son ambiance familiale dans un domaine de 5 hectares, calme et très propre. Il bénéficie de deux espaces aquatiques dont un couvert,. Ce dernier fait 700 m² et avec ses trois bassins, ses toboggans, sa balnéo, son sauna et sa salle de fitness il est l’un des plus grands de la région. Ce camping en Normandie avec piscine propose également des salles de jeux; un billard et de nombreuses animations. Il est à proximité de Dieppe, de ses ports de pêche et de plaisance et des ferries. De plus, vous aurez un accès très rapide à un golf 18 trous, à un casino et à un hippodrome.
Camping Vitamin – 865 Chemin des Vertus, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie – 02 35 82 11 11 – www.camping-vitamin.com

Camping Haute Normandie : Maupassant à Vittefleur

Le camping Maupassant, dans un écrin de verdure et dans un cadre idéal, se situe en Seine-Maritime et possède 4 étoiles. On y trouve la mer et un lac à proximité, le tout permettant de se reposer, à son rythme. On peut y effectuer des réservations avec des mobil-homes équipés, des emplacements spacieux et pensés pour toujours se sentir tranquille, en famille ou en couple. Sa situation géographique vous permettra de découvrir la Côte d’Albâtre, ses musées, ses paysages et il est également très proche de la plage de Veulettes sur Mer et de la base de loisirs du lac de Caniel. Vous pourrez aussi vous laisser tenter par des randonnées le long des falaises et du GR21. De nombreux sites touristiques sont à voir comme le Palais de Bénédictine à Fécamp.
Camping Maupassant – 12 Rue de la Folie, 76450 Vittefleur – 02 35 97 97 14 – www.camping-maupassant.com

Camping Aux Pommiers à Beauvoir

C’est à 4 kilomètres du Mont St Michel, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO que se trouve le camping Aux Pommiers, dans le département de la Manche. Il vous donnera l’occasion de découvrir de grands lieux touristiques tels que Cancale, La Pointe du Grouin, St Malô, Dol de Bretagne, Dinan ou encore Dinard. Ce camping 4 étoiles vous attend avec sa piscine couverte chauffée, dans un camping en plein cœur de la nature. Concernant les emplacements on retrouve des mobil-homes mais aussi des possibilités très originales comme des roulottes ou des chalets équipés de plusieurs lits et pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Camping Aux Pommiers – 28 Route du Mont Saint-Michel, 50170 Beauvoir – 02 33 60 11 36 – www.camping-auxpommiers.fr

Camping Normandie avec piscine : Monaco Parc à Longny-au-Perche

Le Camping Monaco Parc est ouvert toute l’année et se situe à la campagne, dans la splendide région du Perche. Avec ses 4 étoiles, on le trouve à Longny-au-Perche, un petit village de caractère, très authentique. Et à seulement quelques minutes vous pourrez visiter Bellême, élu 6ème village préféré des Français. Le camping est résidentiel avec ses mobil-homes de luxe et ses hébergements atypiques. Le dépaysement est garanti et un espace aquatique neuf de 2018, un terrain multisports et plusieurs de pétanque dont un nocturne sont à disposition. On trouve également un étang de pêche, un mini-golf, une salle de musculation, une cabane de massage et même une esthéticienne afin que vous preniez du temps pour vous.
Camping Monaco Parc – Route de Monceaux, 61290 Longny-au-Perche – 02 33 73 59 59 – www.campingmonacoparc.com

Camping La Roseraie d’Omaha à Surrain

Au pied des plages du débarquement, ce camping de 4 étoiles situé dans le Calvados est tout simplement parfait pour les amoureux d’histoire qui ne tiennent pas en place durant leur séjour, même en vacances. Pour ceux qui préfèrent la farniente, il y a la piscine couverte et chauffée. Le camping est à Surrain, un village typique, véritable havre de paix normand. Partez à la découverte des beautés offertes par la Normandie, ses musées, ses paysages, et son côté historique. Pour ce qui est des hébergements on peut réserver de petits et charmants mobil-homes et des chalets de plusieurs tailles, allant de 20 m² à 33 m² et possédant deux chambres et plusieurs lits.
Camping La Roseraie d’Omaha – Rue de l’Eglise, 14710 Surrain – 02 31 21 17 71 – www.camping-calvados-normandie.fr

Camping L’Espérance à Denneville

Avec son Label Famille Plus et ses 3 étoiles, ce camping situé dans la Manche vous éloignera du vacarme citadin le temps de vos vacances et de s’accorder une pause bien méritée au cœur de la nature. Il est aux portes de la Côte des Isles, face à l’Île de Jersey et à seulement 400 mètres de la plage. Des animations, des espaces de jeux, une piscine chauffée et même le wifi sont à votre disposition. Dehors, ce sont des dunes à perte de vue qui vous attendent. Vous pourrez aussi vous lancer dans des randonnées, du cyclotourisme, des sports de voile et même dans la pêche à pied. La proximité avec les plages du débarquement et ses musées est également un gros plus pour tous les fans d’histoire.
Camping L’Espérance – 36 Rue de la Gamburie, 50580 Denneville – 02 33 07 12 71 – www.camping-esperance.fr

Camping Les Rochers des Parcs à Le Vey

Bien installé au bord d’une rivière, ce camping 3 étoiles dans le Calvados s’impose comme le point de départ de bien des activités de plein-air. Canoë, kayak, parapente et escalade sont notamment au programme. Les Rochers des Parcs se situe par ailleurs dans la région très touristique de la Suisse-Normande et propose une nature à perte de vue avec des panoramas incomparables. C’est toute la famille qui est ici la bienvenue pour un grand bol d’air. Du côté des emplacements on peut choisir entre des bungalows, des roulottes ou encore le Gîte lovey Nature de 150 m² et qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes avec ses 2 étages, ses 2 salons et sa terrasse.
Camping Les Rochers des Parcs – La Cour, 14570 Le Vey – 02 31 69 70 36 – www.camping-normandie-clecy.eu

Camping Risle-Seine les Etangs à Toutainville

De la verdure, du calme, le tout au milieu des étangs de Pont-Audemer, c’est ce qui vous attend au sein de ce camping aux 3 étoiles situé dans l’Eure. Le camping est au bord de 80 hectares d’étangs et vous promet du repos. De plus, il possède une aire de jeux, un trampoline, des terrains de sport et une piscine chauffée de début mai à fin septembre, le tout à deux pas du centre-ville. Concernant les activités possibles vous retrouverez un golf à Pont-Audemer et une base nautique où pratiquer de nombreux sports d’eau. Le camping est proche d’Etretat, de Deauville et des plages du débarquement. On peut ici loger dans des bungalows, dans un cottage confort sur pilotis et même dans un bivouac sur pilotis.
Camping Risle-Seine les Etangs – 19 Route des Étangs, 27500 Toutainville – 02 32 42 46 65 – www.camping-risle-seine.com

Camping La Baie des Veys à Sainte-Marie-du-Mont

Ce camping 3 étoiles de la Manche est face à la mer, le long des plages du débarquement et offre par conséquent un emplacement géographique idéal. Ici, mer et montagne se confondent au cœur du Parc des Marais du Cotentin. La Baie des Veys propose également une piscine chauffée et en réservant dans ce camping vous pourrez partir à la découverte de la région, des musées et paysages, de la Cité de la Mer et du Mont St Michel. Vous aurez accès à un bar/restaurant, à une aire de jeux, à une structure gonflable et pourrez profiter des multiples animations et soirées. Côté hébergements, des emplacements, des tentes vikings, le Cottage, le Coco Sweet, son lit et ses deux couchettes ainsi que la Cabane des Marais pour 4 personnes vous attendent.
Camping La Baie des Veys – Les Parquets, 50480 Sainte-Marie-du-Mont – 02 33 71 56 90 – www.campinglabaiedesveys.com

Et vous quel camping Normandie choisiriez-vous pour vos vacances en camping ? Plutôt un camping bord de mer Normandie? en location mobil home? En emplacement camping, caravane ou camping car? un camping familial? Camping avec piscine? Proche des plages de sable fin ou des plages du débarquement? Vous avez le choix parmi nos terrains de camping, camping qualité, pour des vacances en famille sur la côte normande.