Passage flamme olympique à Saint Vaast la Hougue

Le 31 mai 2024, ne manquez pas l'événement exceptionnel à Saint-Vaast : le passage de la flamme olympique des JO Paris 2024.

À l'approche de l'ouverture des Jeux Olympiques, suivez le parcours de la flamme à travers plusieurs départements de la France. Allumée à Olympie en Grèce, elle parcourra Marseille par la mer avant de passer par Cherbourg, Saint Lô, Granville, Saint Vaast la Hougue, Sainte Mère Eglise, Villedieu les Poêles et le Mont Saint Michel dans le département de la Manche.

À Saint-Vaast, le départ se déroulera sur la grande jetée, traversant le port pour atteindre "la petite plage", lieu emblématique du départ du bateau Tatihou. Cet événement mettra en lumière la beauté et la diversité des paysages de la Manche, célébrant ainsi le sport. En tant que commune labellisée Terre de Jeux 2024, Saint-Vaast organise des événements sportifs pour tous jusqu'au début des Jeux Olympiques à Paris le 26 juillet.

Réservez votre séjour au camping de Saint-Vaast pour être au plus près de cette célébration marquant l'ouverture des Jeux Olympiques 2024 en France ! Que vous soyez passionné de sport, épris de la région ou simplement curieux, venez admirer ce passage de relais de la flamme olympique et participez à cette expérience unique !