Où partir en vacances près de Saint Laurent sur mer ?

En Normandie, le camping La Roseraie d’Omaha, camping à Omaha Beach, vous accueillera du 28 Mars au 1er Octobre pour des vacances et/ou des weekends inoubliables.

Vous apprécierez la piscine couverte et chauffée, le toboggan aquatique, le mini-golf, le court de tennis. Pour les enfants de nombreuses activités et jeux gonflables sont disponibles.

Vous pourrez faire vos courses dans notre petite superette, sans sortir du camping si vous avez besoin de produits d’appoints. Mais également faire le plein de souvenir, de cadeaux pour vos proches et découvrir notre sélection de produits régionaux.

Idéalement situé au pied des plages du débarquement, notre camping familial normand, vous permettra également de profiter du calme et de la richesse culturelle d’une région normande authentique et verdoyante.

Ainsi, outre la proximité immédiate des plages du débarquement telles que Omaha Beach, Utah Beach, La pointe du Hoc…) et des sites touristiques calvadosiens majeurs, vous pourrez pratiquer sur place de très nombreuses activités sportives et nautiques (tennis, randonnée, vélo, planche à voile, jet-ski, char à voile…) et/ou tout simplement aller vous relaxer sur nos belles plages en bord de mer.

Vous pouvez ainsi facilement et rapidement accéder depuis le camping aux circuits de visite des plages du débarquement en Normandie. La situation du camping représente aussi un atout pour tous les amateurs de randonnées pédestres et de cyclisme en raison de sa proximité avec des voies vertes, vous permettant de découvrir la région du Bessin.

Enfin, pour ceux d’entre vous qui voudraient goûter au calme de la pêche, de nombreux étangs dans un rayon d’une demi-heure de route autour du camping sont là pour vous accueillir. Néanmoins, vous pourrez aussi vous essayer à cette discipline en mer, au départ de la base nautique de Saint Laurent sur Mer.

Bien sûr, si vous rechercher le calme et des vacances reposante, rester au sein du camping reste la meilleure solution, prendre un cocktail, avec ou sans alcool, et le boire sur la terrasse juxtaposé à la piscine reste le meilleur moyen pour vous vider la tête.