Offrez-vous un séjour inoubliable en Normandie en réservant vos vacances en camping ! Vaste, arboré et verdoyant, proposant de nombreuses formules, de l’emplacement nu pour camper aux mobil homes tout équipés, notre camping Manche vous accueille toute l’année, à 160 km seulement du Mont Saint Michel. Bookez votre emplacement sans attendre !

Location mobil home Mont Saint Michel

Location mobil home Mont Saint Michel

Particulièrement adaptés pour les groupes et les budgets limités, les mobil homes sont une solution à la fois sûre et pratique pour passer de bonnes vacances avec un excellent rapport qualité-prix. Prévoyez juste le nécessaire et soyez comme chez vous dans nos nombreux mobil homes aux cuisines équipés, aux pièces spacieuses et aux nombreux rangements. De la gamme Essentiel, parfaite pour les groupes de 4, à la gamme Florès ou Corail dotés d’une capacité d’accueil de 4 personnes, tout est fait pour vous accueillir dans un intérieur à la fois fonctionnel et cosy. Nos mobil homes sont dotés d’une cuisine équipée (réfrigérateur/congélateur, plaque de cuisson gaz, hotte, four et four micro-ondes, ustensiles de cuisine et vaisselle), d’un téléviseur et d’un jardin privatif avec fauteuil et parasol, sans oublier une terrasse dallée pour votre bronzette ou votre barbecue. Tout ce qu’il faut pour savourer vos vacances !

Tourisme et lieux d’intérêt au Mont Saint Michel

Joyau de la Normandie, le Mont Saint-Michel fait partie des sites à visiter au moins une fois. Profitez de votre séjour au camping pour y passer la journée : panoramas fabuleux, quartiers historiques et découvertes pittoresques ne manquent pas pour vivre une journée exceptionnelle ! Pour accéder au Mont, laissez-vous tenter par une traversée à pied du Mont Saint Michel. Une randonnée inédite à marée basse qui s’effectue pieds nus et vous permet de découvrir les sables mouvants ainsi que le tracé des plus grandes marées d’Europe. Une fois devant le Mont Saint Michel, entamez la visite au fil de ses rues en escaliers au charme médiéval. Au sommet du Mont, l’abbaye bénédictine du Mont Saint Michel, remarquablement préservée, est un bijou d’architecture médiévale et militaire à admirer. Faites un détour par le parvis Ouest qui vous permet d’avoir un panorama circulaire sur toute la baie depuis les hauteurs du Mont. Pour une expérience encore plus immersive, vous pouvez aussi participer au promenades nocturnes dans l’abbaye, pour savourer le charme du Mont au cœur des nuits d’été.

Tourisme et lieux d'intérêt au Mont Saint Michel
Précédent : Camping Granville | Suivant : Camping La Hague