Pause détente à la plage de Jonville

Soleil, bar de plage et eau turquoise, pas de doute vous êtes bien en Normandie !

Située à Réville à la Pointe de Saire, à moins de 10 minutes en voiture du camping Normandie bord de mer, la plage de Jonville est la seule plage de la Manche exposée plein Sud. A seulement 6 km du camping Manche, lors de vos vacances au camping de St Vaast la Hougue, c’est aussi la bonne occasion pour faire une balade à vélo entre St Vaast et Réville, le long de la mer et rejoindre cette plage paradisiaque.

Idéale pour les familles et les amoureux de la plage en quête de calme, de détente et de farniente. Cette plage de sable fin sublime s’étend sur près de 8 km pour le plus grand bonheur des vacanciers. Loin des plages bondées du Sud de la France, choisissez votre plage préférée le long de la Pointe de Saire avec en prime une vue remarquable sur l’île de Tatihou.

Jonville et le farniente… mais pas que !

Les plus téméraires aiment y pratiquer aussi des sports nautiques comme la planche à voile, le skim board ou le kitesurf. Un spot unique pour des sensations garanties ! Au CNPS de Jonville (Centre Nautique de la Pointe de Saire), il est possible de louer votre matériel pour glisser sur la mer de la Manche et profiter de la baie de St Vaast autrement! Paddle, planche à voile ou kayaks pour une sortie en mer inoubliable…

Après l’effort, le réconfort : Le Goéland 1951 vous accueille tous les jours dans une ambiance détendue et vintage. Depuis cet ancien blockhaus de la secondaire guerre mondiale, réhabilité en bar de plage, savourez le panorama sur la baie de Saint Vaast dans cet endroit magique. Sur cette pointe de Jonville, le restaurant est situé à côté du phare de la Pointe de Saire inscrit aux monuments historiques. Produits locaux, vue sur la mer et concerts, tout est réuni pour passer un moment inoubliable dans le Cotentin au bar restaurant de plage du Goéland !