Vous souhaitez séjournez en camping à Bayeux ou dans les environs ? Notre camping dans la Manche vous accueille à 1h de Bayeux seulement, à quelques kilomètres de la frontière du Calvados. Vous pourrez facilement vous y rendre pour visiter entre autres l’une des cathédrales les plus emblématiques du Nord de la France !

location mobil home

Location mobil-home Bayeux

À la recherche d’un camping avec mobil-homes près de Bayeux ? La Gallouette vous reçoit dans son camping 4 étoiles en bord de mer pour un séjour revitalisant dans la Manche.

Notre établissement vous propose 6 gammes de mobil-homes à louer près de Bayeux : des locatifs à deux ou trois chambres, de 25 à 36 m2, économiques, de grand confort, extrêmement spacieux, adaptés aux personnes à mobilité réduite ou encore avec vue sur mer. Nos mobil-homes, tous dotés d’une salle d’eau et de WC, d’un salon confortable, d’une cuisine entièrement équipée et d’une belle terrasse, vous sont proposés à partir de 61 euros la nuit.

Le camping La Gallouette dispose aussi de chalets en location près de Bayeux à partir de 77 euros la nuit : des hébergements de 30 à 40 m2, dotés de 2 ou 3 chambres, avec salon équipé d’un téléviseur, terrasse couverte avec mobilier de jardin et barbecue fourni. Une véritable maison de vacances à deux pas de la mer, des plages de sable fin et du port : une destination idéale pour découvrir Bayeux et son patrimoine ! Chacun de nos locatif est couvert par la 4G. Vous pouvez aussi bénéficier de l’accès Wifi pour des vacances 100 % connectées et accéder à notre espace aquatique. En plus de nos locations de cottage, nous disposons également d’emplacements de camping pour vos vacances en famille !

Tourisme Bayeux

Lors de votre séjour en camping Bayeux, ne manquez pas de venir admirer au Centre Guillaume le Conquérant l’incontournable tapisserie qui fait la célébrité de la ville ! Brodée d’un décor qui illustre les conquêtes anglaises du duc de Normandie, cette tapisserie inscrite au patrimoine de l’UNESCO date du 11e siècle. Le site qui expose la tapisserie n’est pas le seul musée important de Bayeux : la ville abrite aussi le Musée Mémorial de la bataille de Normandie et le musée d’Art et d’Histoire Baron Gérard, deux sites passionnants à visiter pour découvrir l’histoire de la Normandie, du Moyen Âge jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, ainsi que les savoir-faire précieux de Bayeux, comme la dentelle et la porcelaine.

La ville de Bayeux conserve par ailleurs un important patrimoine architectural, à découvrir au gré de vos promenades ou à travers des visites guidées thématiques. Parmi les sites les plus remarquables figure la cathédrale Notre-Dame, chef d’œuvre de roman et de gothique normand, à découvrir notamment pour son grand orgue et pour ses vitraux dédiés à Guillaume le Conquérant. Autour de la cathédrale, le vieux Bayeux vous séduira par ses maisons à colombages, ses hôtels particuliers classés et ses manoirs à tourelles. De nombreuses boutiques et ateliers animent les petites ruelles médiévales. Vous pourrez par ailleurs rejoindre le Mont Saint Michel en 1h30.

Entre promenades et visites culturelles, beaucoup d’activités et de sorties vous attendent en camping à Bayeux !