Des vacances au cœur de la Normandie, ça vous fait envie ? Faites vos bagages sans hésiter pour vous installer dans notre camping dans la Manche ! Avec ses 11 hectares, sa proximité avec les plages, et situé à moins de 50 km de Barneville-Carteret, c’est le camping qu’il vous faut pour passer des vacances inoubliables !

Location mobil home Barneville Carteret

Location mobil home Barneville Carteret

A quelques minutes à pied des plages, installé dans un cadre verdoyant, le camping La Gallouette est un havre naturel et paisible où il fait bon se ressourcer, le tout à 47 km de Barneville Carteret. Optez pour des vacances à la carte en choisissant le mobil home de votre choix parmi de nombreux modèles. Spacieux, installés dans des parcelles végétalisées et isolées, ils peuvent vous accueillir que vous veniez en couple ou en famille. Vous avez un petit budget ? Le mobil home Essentiel est un excellent choix, avec ses deux chambres, sa cuisine équipée et sa surface optimisée de 26 m2. Pour vous, le cosy est la condition sine qua non d’un bon séjour ? Les mobil homes Grand Confort Savanha et Lodge feront votre bonheur avec leurs 30 m2 et leur décoration agréable et colorée. Pour les groupes de 6 personnes, le mobil home Optimal déploie 3 chambres spacieuses avec de nombreux rangements et une terrasse extérieure.

Tourisme et lieux d’intérêt à Barneville Carteret

Proche de Barneville Carteret (47 mn de trajet), le camping La Gallouette est idéalement situé pour vous permettre de découvrir la Normandie. Profitez-en pour aller visiter ses plus beaux sites et monuments, à commencer par le phare de Carteret : construit sur le Nez de Carteret, il vous offre un panorama époustouflant sur les îles normandes. Vous pouvez aussi monter à son sommet et bénéficier d’une vue à 360 degrés sur les paysages maritimes et terrestres environnants, qui vous donneront l’impression d’être propulsé en terres celtes. Poursuivez l’émerveillement en vous aventurant sur la grande et belle plage de Barneville, qui vous permet de marcher sur un sable lisse à marée basse et d’admirer l’océan à perte de vue. Si vous avez envie d’explorer la côte, optez pour la ballade du Cap Carteret : au départ du phare de Carteret, elle effectue une boucle longeant dunes et falaises pendant 40 mn de marche au grand air. Pour les personnes à mobilité réduite et les enfants, un autre itinéraire est proposé avec le train touristique du Cotentin, qui effectue des navettes entre Barneville Carteret et Portbail : une excursion dans un train d’époque magnifiquement conservé qui permet d’admirer à l’envi les paysages normands.

Tourisme et lieux d'intérêt à Barneville Carteret
Précédent : Camping Carentan | Suivant : Camping Granville