Cette année, la 24ème édition du festival des Traversées de Tatihou à Saint-Vaast-la-Hougue dans le Val de Saire se déroulera du 6 au 15 août 2018. Rejoignez l’île Tatihou à pied au rythme de musiques traditionnelles du monde entier. A l’affiche : Les musiciens de Saint-Julien, Rachele Andrioli e Rocco Nigro, Las Hermanas Caronni, Bears of legend, Sto Ko Wé, N’Diaz, A filetta. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dés maintenant choisir les concerts auxquels vous aimeriez participer sans oublier de réserver votre ticket pour la nuit de bal, temps fort du festival.

Le village du festival se situera dans le centre ville et proposera des animations variées ainsi que la possibilité de vous restaurer sur place. Si vous êtes amateur de musique, de découverte et de partage ce festival des musiques du large est fait pour vous !

Si vous cherchez un hébergement pendant le festival des Traversées Tatihou, le Camping La Gallouette (50), Saint-Vaast-la-Hougue, vous propose un large choix d’hébergements. Idéalement situé face à la tour Vauban de la Hougue et à 300 mètres du village du festival, vous serez plonger dans l’ambiance du large.