A seulement 300 mètres du port de Saint-Vaast-la-Hougue, le Camping 4 étoiles La Gallouette est idéalement situé pour assister à l’événement du départ du Tour des Ports de la Manche.

Le 8  juillet débutera le Tour des Ports de lManche 2018 au départ du port de Saint-Vaast-la-Hougue. Cet événement nautique qui relie différents ports du département de la Manche et des îles anglo-normandes est la plus grande course à la voile de Normandie. Les 700 navigateurs amateurs ou confirmés passeront par Cherbourg, Port Dielette, GuerneseyBarneville-Carteret et Jersey,  pour terminer cette régate dans le Port de  Granville. La première étape qui partira de Saint-Vaast-la-Hougue atteindra Cherbourg-en-Cotentin dans la soirée du dimanche 8 juillet.  Ainsi, vous pourrez apercevoir les voiliers qui longeront les côtes du Cotentin au large de Barfleur, Gatteville-le-Phare ou encore Fermanville.

La Manche, Presque île d’exception avec ses trois façades maritimes est le territoire propice à la pratique des sports nautiques comme la voile. Le littoral très préservé offre une diversité de paysages exceptionnels qui vous charmera. Dans chaque port d’accueil, des animations variées seront proposées et les navigateurs viendront à votre rencontre pour partager un moment convivial.

Pour être au cœur de cet événement sportif, le camping de St Vaast la Hougue, situé sur la Presqu’île du Cotentin à 300 mètres du port propose de nombreuses solutions d’hébergements, mobil-homes, chalets ou emplacements de camping. N’hésitez  pas à réserver au plus vite au camping 4 étoiles La Gallouette (50) pour vos vacances d’été au bord de la mer en Normandie à Saint-Vaast-la-Hougue.