Le camping La Gallouette  vous invite à participer au Semi-marathon de la Côte des vikings organisé par l’association sportive Tourlaville Athlétisme. Le camping de St Vaast la Hougue est partenaire de l’une de ces grandes manifestations sportives du Cotentin.

Pour cette 19ème édition, le Semi-marathon de la Côte des Vikings aura lieu le samedi 29 juin 2019. Cette course à pied qui traverse l’Est du Val de Saire partira de Gatteville-le-Phare, au nord de Barfleur pour une arrivée sur le quai du port de Saint-Vaast-la-Hougue. Au fil des 21 km le long du littoral du Cotentin, l’itinéraire vous permet de découvrir la richesse des paysages du littoral de la Manche. Du phare de Gatteville aux tours Vauban de Saint-Vaast en passant par le port et l’Eglise Saint-Nicolas de Barfleur, village classé parmi les Plus Beaux Villages de France. Vous pouvez également choisir de parcourir uniquement les 6 derniers kilomètres du semi-marathon : la course de l’huître au départ de la mairie de Réville.

Si vous recherchez un hébergement, pour un week-end sportif ou simplement venir encourager  les athlètes pendant la course, le camping 4 étoiles La Gallouette se situe à seulement 300 m de l’arrivée de la manifestation. Le camping sera votre lieu de  séjour idéal pendant le week-end du Semi-marathon de la Côte des vikings !