Niché au cœur du bocage normand à 18 km du camping, le parc animalier de Montaigu La Brisette vous invite à passer une agréable journée en famille dans un écrin de verdure entre Valognes et Saint Vaast la Hougue.

visites avec enfants camping Saint Vaast

Donnez une touche d’exotisme à vos vacances en camping !

Vous pourrez vous balader dans un beau parc de 15 hectares où ont élu domicile de nombreux animaux venus des 4 coins de la planète : alpagas, perroquets, singes, loups, lémuriens, zébus, wallabies, dromadaires, yacks du Tibet…
Les enfants vont adorer côtoyer les animaux de la mini-ferme ou faire une promenade sur le parc à dos de poneys… L’occasion idéale de faire ses premiers pas en équitation !

Infos pratiques

Consulter + d’infos sur la visite du Parc animalier de Montaigu-la-Brisette. Ou adressez vous à la réception de votre camping dans la Manche lors de votre séjour dans le Cotentin, au camping La Gallouette.

Adresse : Hameau Masson, 50700 Montaigu-la-Brisette
Téléphone : 02 33 40 40 98

Si vous cherchez un camping près de Montaigu-la-Brisette Valognes, consultez les disponibilités du Camping**** La Gallouette et réservez dès à présent votre  emplacement de camping, location de chalet et mobil-home en Basse-Normandie ! Camping calme et familial situé à Saint Vaast la Hougue, tout près de la mer, le camping La Gallouette est ouvert du 1er avril au 30 septembre. Toute l’équipe du camping vous accueille dans un cadre naturel unique, à quelques mètres du port de pêche et des commerces locaux.