Emmener ses enfants faire du camping aux Rochers des parcs

Les dispositifs de divertissements ne doivent pas  être négligés. Ils contribuent à faire plaisir aux enfants et  à leur développement personnel. Les séances de travail intense à l’école peuvent être compensées par des activités et des sorties amusantes lors des weekends ou encore à l’occasion des vacances. Le choix vous appartient ! Pour vous faciliter la tâche, Rochers des parcs  vous offre à proximité quatre activités pertinentes qui se révèlent appropriées à vos enfants. Ce lieu de camping est épatant, car il dispose de nombreuses prestations vouées au bonheur des enfants campeurs et campeuses.

Le zoo de Cerza

Cet endroit convient aux enfants qui sont littéralement fascinés par les animaux. La visite de ce parc zoologique vous donne une occasion en or de découvrir des espèces distinctes provenant de différents continents.  En effet, il héberge plus  de 1000 animaux en semi-liberté. En logeant au sein du Rochers des parcs, camping à Clécy (à Le Vey, à quelques kilomètres de Clécy), vous découvrirez tous ces merveilles de la nature, faune et flore sauvage des environs.

Le musée de chocolat de Fecamp

Le chocolat figure parmi les friandises divinement appréciées par les enfants. Dans cette optique, la visite du ce fameux musée vous dévoile l’histoire du chocolat et les procédés de fabrication. En outre, une collection privée de matériels de fabrication et une projection audiovisuelle  y sont  disponibles. Enfin, il s’agit d’une occasion précieuse de tester la saveur des produits Hautot. Cela offre l’opportunité d’accroitre la culture générale de ses enfants.

Festyland

Ce parc d’attractions est l’un des plus grands de la Suisse Normande. À proximité du centre de camping Rochers des parcs, vous découvrirez avec vos petits ce gigantesque parc d’amusement mesurant plus de 90 km. Il met à votre disposition des activités sensationnelles très variées comme le carrousel des Arts, une aire de pique-nique attrayant et un restaurant qui  concocte les meilleurs plats pour vous.

Le Chemin de fer miniature

Ce jeu très divertissant et assez ludique pour les bambins mesure près de 310 m2. Il vous permet de faire une balade en chemin de fer miniature. Des services de restauration et  des aires de jeux gonflables sont en outre disponibles sur les lieux.  Ce paradis des enfants offre un voyage original qui sera embelli de souvenirs inédits.