Pour la première fois à Saint-Vaast, venez participer à la fête du printemps !

L’ACOPA, l’association des commerçants, pêcheurs, ostréiculteurs et artisans de la ville de Saint-Vaast-la-Hougue dont le camping la Gallouette est partenaire, vous a préparé un joli programme pour mettre à l’honneur l’arrivée du printemps en Normandie. Après l’organisation de nombreuses manifestations  tout au long de l’année telles que La Fête de l’Huitre, les animations de Noël, place à la la Fête du Printemps!

Toute la journée du 28 avril, de 10h à 19h, venez déambuler sur le port de St-Vaast-la-Hougue. Vous y découvrirez de nombreuses animations sous le signe des beaux jours, dans une ambiance vintage grâce à une exposition de voitures anciennes et de Solex. Vous ne vous y tromperez pas puisque l’une des 2 CV du camping la Gallouette fera partie du décor bucolique à l’entrée de la ville.

Ce sera le coup d’envoi du printemps dans le Cotentin. Le retour des couleurs après l’hiver et les prémices des belles journées d’été chaudes et ensoleillées…un avant goût des vacances au bord de la mer! La vente de fleurs sera pour vous l’occasion de choisir quelles fleurs embelliront votre jardin. De l’initiation à la danse country au stand de miel en passant par une vente de meubles en palettes et de pnoufs, cette journée saura ravir toute la famille, petits et grands. Pour se restaurer le midi, et profiter au mieux de votre dimanche, une paella géante vous est proposée. Pensez à réserver au plus vite. Vous avez un petit creux ? Tournez-vous vers le Candy bar pour vous offrir une petite douceur…

Depuis le camping la Gallouette, durant vos vacances de printemps, voici une idée de distraction parfaite à moins de 5 minutes à pied. Une idée de sortie originale qui allie détente et découverte de notre charmante cité portuaire du Val de Saire.