Vous voulez poser vos valises dans le département de la Manche le temps d’un séjour ? Venez vous mettre au vert au camping La Gallouette ! A moins de 80 km d’Agon Containville, notre camping 4 étoiles dans la Manche dispose d’un accès très proche (200m)  sur la mer et de nombreuses aires de loisirs sur place : piscine, terrain multisports… Sans oublier un large choix de mobil homes pour trouver la maison de vos vacances !

Location mobil home Agon Coutainville

Location mobil home Agon Coutainville

A 78 km d’Agon Coutainville, le camping La Gallouette abrite un véritable paradis de 3.5 hectares. En plus des emplacements nus pour les campeurs et les caravanistes, 5 types de mobil homes sont ouverts à la location : du mobil home Essentiel avec 2 chambres pour 4 personnes, doté de tout le confort nécessaire (sanitaire, rangements, cuisine équipée…) au mobil home Optimal à la décoration épurée et aux pièces spacieuses pouvant accueillir 6 personnes, tous les styles sont dans le camping. Venez en famille, en couple, en groupe, et optez pour l’habitat qui conviendra le mieux à vos envies et à votre budget ! Bon à savoir : quel que soit leur modèle, tous les mobil homes se composent d’une cuisine équipée (four et micro-ondes, frigo-congélateur, plaques de cuisson au gaz, vaisselle et couverts), d’un espace cuisine ouverte/séjour et d’un salon de jardin.

Tourisme et lieux d’intérêt à Agon Coutainville

Particulièrement prisée, Agon Coutainville fait partie des plus belles stations balnéaires de la Normandie : ayant conservé son architecture du XIXe siècle, elle accueille à la belle saison de nombreux promeneurs sur sa longue digue-promenade et ses rues historiques. Venez flâner dans ses quartiers, admirer la vue sur les îles Chausey et les îles anglo-normandes  depuis sa plage et même vous initier à de nombreux sports nautiques depuis le club nautique coutainvillais ! En plus de ses bars, restaurants et petites boutiques artisanales, le centre-ville abrite la petite église de Saint Evroult, datant du XIe siècle pour la nef et de l’époque flamboyante pour le chœur. Celle-ci donne sur un petit sentier pavé qui vous mène jusqu’à la plage. De là, vous pouvez poursuivre votre ballade sur le sable en direction de la Pointe d’Agon, espace sauvage classé site naturel et abritant une faune et une flore foisonnantes. Le phare de la Pointe d’Agon est situé à proximité et vaut également le détour.

Précédent : Camping Avranches | Suivant : Camping Blainville sur Mer